Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 08:03

" c'est ma première sortie,
mon premier bain de soleil et de nature."

 

Coccinelle (1)

 

L'amie du jardinier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une jolie tache rouge sur les feuilles mortes, très belle contraste et c'est un bonheur ! Bises.
Répondre
M
Celle-ci va te porter bonheur, c'est sûr !
Répondre
C
Oh qu'elle est jolie cette petite bête à bon Dieu, qui zaime tant les pucerons ...!<br /> Excellente semaine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
Très jolie photo !<br /> Bizzzzz
Répondre
M
belle photo...eh oui le printemps arrive...belle soirée
Répondre
P
Et elle est toute belle !<br /> Ici, elles sont encore bien cachées.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
J'espère qu'elle a prévu sa crème solaire !! lol .<br /> Bizz
Répondre
J
Oui, je n'en ai pas encore vu… superbe ta photo<br /> Merci
Répondre
K
Un présage de bonheur quand on rencontre une sept points<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Bonjour Estelle, ce matin une belle gelée en campagne elles ne sont pas encore sortie par ici ses jolies petites<br /> bêtes ...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Oh !Coccinelle, demoiselle...<br /> Quand on commence à les apercevoir, le sourire des beaux jours n'est pas loin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Puisse-t'elle nous annoncer le printemps !<br /> Je te souhaite une bonne fête des mamies et un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
J
Qu'elle est mignonne ! J'espère qu'elle aura bientôt plein d'amies...pour ton beau jardin ! Bon dimanche Estelle. Bises. Joëlle
Répondre
B
trop mignon ces petites bêtes du "bon dieu" bon Dimanche et +++
Répondre
C
j'adore cette photo et les coccinelles<br /> bises et belle journée
Répondre