Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 18:25

  Ciel du matin..

2011.02.07-11h11 Ciel... 07.02.2011 - 11h11. 2°  ---  

oulala, il ne va jamais pouvoir percer tout ça....

Hé bien si ! il arrive... le soleil  !

2011.02.07-12h25.JPG

Ciel... 07.02.2011 - 12h25.  4°3.


Tout l'après-midi, ciel bleu, et pour finir...  ce magnifique coucher de soleil  ..

2011.02.07-17h44

Ciel... 07.02.2011 - 17h44.  8°.


Une visite sympa cet après-midi, pour la 2e fois...   

Herisson--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est bien plus fort qu'on pourrait le penser, ce soleil !!!<br /> Bravo à toi de l'avoir démasqué sous sa couche de purée de pois: ça fait une très jolie photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ... Et on va le voir plus souvent, j'espère, ce soleil si fort.... !<br /> <br /> <br /> Merci  Alba,  Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "y'en a" qui ont de la chance d'avoir d'aussi beau hérissons dans leur jardin. De plus on dirait qu'il est apprivoisé tellement il a posé pour la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est sympa , hein  ?  et très familier... je ne l'ai pas vu aujourd'hui...  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De temps à autre j'ai également la visite de hérissons dans mon jardin !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pas toujours évident de les voir, ils sont assez discrets....<br /> <br /> <br /> Merci Joseph et Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chez nous, il faisait très beau ce matin. Puis, vers 11h30 le brouillard est tombé.... pour se relever vers 14h00. C'était bizarre.<br /> Comme il est mignon ce petit hérisson ! Il a l'air de se plaire chez toi.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait l'inverse de chez moi, je craignais le brouillard.. pour toute la journée, et puis en fait, il a fait beau temps.<br /> Il est tout mignon, cet hérisson, et pas sauvage, je l'approche à même pas 1 m. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Chez nous bouché comme la première photo, toute la journée, pas vu le soleil aujourd'hui!<br /> C'est le même hérisson, ou un autre?<br /> Bonne soirée Estelle.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai eu le beau temps à partir de 13h...   superbe après-midi !<br /> <br /> <br /> Ce hérisson  ...  je ne sais pas si c'est le même,  ..  mais j'aurai dû le baguer..pour le reconnaître  (humour).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises de l'Ain<br /> <br /> <br /> <br />