Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 09:02

Envie d'ailleurs...

 

06.Cagnes sur mer (1)

 

Vue sur l'aéroport de Nice. 

06.Cagnes sur mer (2)

 

Regarder la mer danser...

06.Cagnes sur mer (3)

 

chuchoter..

06.Cagnes sur mer (4)

 

clapoter..

06.Cagnes sur mer (5)

 

faire des gerbes..

06.Cagnes sur mer (6)

 

et des jets ..

06.Cagnes sur mer (7)

 

" Le Banc de Poissons "  -  Sculpture en fer forgé martelé de Sylvain Subervie.

06.Cagnes sur mer (8)

Photos du 16 Novembre 2013.

 

06.Cagnes sur mer (9)


Souvenirs...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Un bon bol d'air du grand large, ça fait du bien par ce temps de grisaille. Mais en ce moment les images ne doivent pas y être aussi réjouissantes. Quelle tristesse pour ces gens qui vivent ces<br /> catastrophes, ça doit être horrible à vivre.<br /> Comme tu viens de me dire, vaut mieux vivre le réel, je suis d'accord avec toi, c'est aussi ce qui explique un peu mes absences.<br /> Gros bisous, et bonne nuit Estelle
Répondre
P
Que du beau et en plus sous le soleil.<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
M
Merci Estelle pour ces beaux clichés .<br /> Je crois qu'il nous faut patienter encore mais la pluie , y en a marre .<br /> Sue la côte Méditérranéènne pas gâté non plus en ce moment<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
De bien jolies photos, mais qui n'ont pas dû être prises ces jours-ci car je crois que la météo là-bas n'est pas fameuse ! Nous en Normandie week-end magnifique, c'était bien agréable ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Hello Estelle,<br /> Une belle série qui donne envie d"évasion pour échapper à la pluie et la grisaille sur le nord.<br /> Un beau souvenir, je crois qu'aujourd'hui côté météo cette région déguste.<br /> BIzzz et bonne fin de week-end
Répondre
J
Bien agréable cette série.<br /> Merci<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> C'est superbement bien fait ces sculptures, oui comme tu dis envie d'ailleurs de bien belle photos.<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
N
Merci pour cet "ailleurs" que tu nous offres ..... sympa !!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
merci pour ces belles images car ici c'est gris et humide<br /> bises et bon dimanche
Répondre