Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 10:00

 

- -  L'oeil dans tous ses états  - -

Oeil de boeuf....

Buffalo

Le Buffalo.  Kenya.

 

Thème du mois de Mars proposé par Jeanne Fadosi,

Communauté "les rendez-vous de l'insolite".

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je vois que c'est un thème qui t'inspire et même la courbe de la corne semble soutenir ce regard<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très inspirée... et  il y a d'autres articles à venir....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Estelle,<br /> <br /> Il a le regard vache!(humour)<br /> Par contre, les cornes sont assez impressionnantes.<br /> Bonne soirée Estelle.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense qu'il y a regard ... beaucoup plus vache... !<br /> <br /> <br /> Ils étaient très pacifiques, ces buffalos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gilbert. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Estelle, il a un plus joli oeil que moi c'est certain car j'ai un vaiseau qui a claqué et il est plein de sang. Une belle corne aussi. Oui le printemps se prépare, il fait soleil et c'est<br /> super. Bon lundi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> <br /> <br /> On a eu une belle journée ensoleillée  ! c'est super , comme tu dis !<br /> <br /> <br /> bonne soirée.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />