Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 07:00

Visiteur de nuit, il est revenu, un soir de pluie.. 

Crapaud (4)

 

Crapaud (5)

Photos prises au flash.

 

Je t'ai vu,

Crapaud (6)

oui, c'est cela, va te camoufler dans les herbes..

 

Utile au jardin..  Le crapaud commun se nourrit principalement d'insectes  divers et de petits animaux.. limaces, vers de terre, chenilles cloportes, mille-pattes, petits coléoptères, scolopendres, mouches, etc...  

voir toutes les infos    ici

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
toi aussi t'as trouvé ca dans ton jardin. moi, je l'ai trouvé sur le capot de la tondeuse!
Répondre
C
j'aime les voir au jardin, tout comme les vers luisants
Répondre
M
On en voit plus beaucoup , il est bien gros en tout cas !!<br /> Bizz
Répondre
J
Superbe… On n'en voit plus beaucoup…<br /> Très bon week end
Répondre
C
Il nous devient sympathique ce beau crapaud ...très utile en effet malgré son air arbitraire ...<br /> bisous Estelle et doux week end à toi !<br /> Nicole
Répondre
P
Je viens de réaliser que je ne recevais plus ta news, je viens de me réinscrire !<br /> Ah OB, on peut pas compter sur eux ! grrrrrrrrrrrrr
Répondre
P
Coucou Estelle,<br /> Oh ben ça, c'est du gros pépère !<br /> Il vient et revient, c'est certainement qu'il est bien par ici, une maison accueillante.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
C
Coucou Estelle,<br /> Tu l'as mis au piquet ?<br /> Très belles photos. J'aime beaucoup les crapauds et tous les batraciens.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> J'adore tes photos!<br /> Je suis justement en train de faire un article sur cet animal!<br /> Bonne journée
Répondre