Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 07:37

... vous avez dit "automne" ... ?

 

Coucou,

coucou (1)

Déboussolée, la nature s'emballe, les fleurs de printemps arrivent..


Primevères,

Primevère (3)

coucou (2)

Primevère (2)

Primevère (1)

Les anémones ont mis leur feuillage,

Anémone

Le coquelicot est revenu,

Coquelicot

Et le tamaris fleurit à nouveau...

Tamaris

 

Y'a plus de saison...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Estelle, la chaleur est revenue ? Chez nous aussi la saison est bizarre, il faisait chaud au début d'octobre, mes trois chrysalides ont déjà transformé en papillons. Je te souhaite une<br /> belle soirée. Bisous.
Répondre
M
Vous avez-dit "Automne", moi çà m'étonne ! Le soleil est si doux, le ciel si bleu, l'atmosphère est bizarre !
Répondre
L
Bizarre, chez nous, en Bretagne ces plantes ne fleurissent plus .<br /> Il est vrai que nous avons eu plus froid durant quelques jours.<br /> Bises Estelle .
Répondre
C
oui quelle belle journée aujourd'hui et il faut en profiter car demain c'est bof<br /> bises et belle journée
Répondre
H
En effet les fleurs réaparaisse , les feuilles ont du mal à jaunir et à tomber ,quelle saison sommes nous ? on ne sait plus !!!<br /> Bonne journée Estelle bisous Hélène
Répondre
E
Chaque jour avec Estelle est un jour de plaisir des yeux Merci
Répondre
J
Oui... On ne sait plus en quuelle saison nous sommes... 19 ° ce matin à 8 heures...<br /> Tes photos sont belles.<br /> Bises
Répondre
C
Je n'ai pas été voir si mes primevères sortaient de terre mais mon oranger de Mexique fleurit. Comme tu le dis y a plus de saison.<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Je n'ai pas remarqué ce phénomène chez moi, hélas... C'est tout moche ! Heureusement que j'ai mon Oiseau de Paradis dans la véranda... Le Bougainvillier ne va pas tarder à le rejoindre !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Ne nous en plaignons pas, la saison récupère le temps perdu au printemps tant l'hiver fut long, long, long et le printemps inexistant...<br /> <br /> Réjouissons-nous de ces nouvelles floraisons.<br /> <br /> Bisous
Répondre