Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 18:42

..  incroyable,

Iris (1)

en faisant le tour de ma maison, j'ai vu 2 iris qui vont fleurir.

Iris (2)

Vu le beau temps actuel,  ce n'est pas étonnant. En plus, ils sont à l'est de la maison sous l'avant-toit, au soleil levant, et protégés du vent par le récupérateur d'eau de pluie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello Estelle,<br /> Oui tout arrive tôt et nous allons sans doute le payer par une période de grand froid qui arrivera d'un seul coup.<br /> Ils ne passent pas encore chez moi.<br /> Bizz et bon jeudi
Répondre
E
De beaux iris ,passe une bonne journée bisous
Répondre
V
en effet, la douceur fait sortir les bourgeons mais attention, le froid devrait revenir et ainsi le soleil ...
Répondre
J
oui, un drôle d'hiver!!!<br /> Bonne journée Estelle
Répondre
C
Et bien tu dois avoir un micro climat chez toi, c'est incroyable après les anémones !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
T
C'est toujours aussi magique chez toi... lolll<br /> Avec ce temps la nature ne sait plus où elle en est, j'espère que ça ne fera pas trop de mal si le froid arrive.<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
C
Avec la douceur du temps actuellement ce n'est pas étonnant<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
bonsoir Estelle , ah oui ... en Janvier ! moi, c'est les jonquilles qui fleurissent , normal ! bonne soirée A+
Répondre
C
Tu es vraiment une privilégiée mon amie .... mais fleuriront-ils de nouveau en saison ??<br /> Rien ne va plus dans le monde de la nature et de la météo !!<br /> Mes bisous et douce soirée à toi !<br /> Nicole
Répondre
N
Non ! mais ..... tu habites où déjà ????<br /> Cest curieux quand même, après l'anémone !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
La nature aussi serait devenue folle ?<br /> Mince alors !<br /> Bonne soirée
Répondre