Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 17:46
1er de l'An 2015

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous avez passé une excellente journée du 1er de l'an.

Je renouvelle tous mes voeux , que cette année vous soit belle et douce, qu'elle vous apporte de la douceur, la sérénité,

et je suis désolée de n'avoir pas été aussi présente que j'aurai voulu, je sors d'une semaine avec laryngite, rhume... Je vais passer vous voir.

Ma nouvelle adresse du blog :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle photo avec un ciel tout bleu ! Pas la forme pour moi non plus, problème de tension !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Bonne et heureuse année ! <br /> Merci Estelle, tous ms voeux t'accompagnent ainsi que ceux de meilleure santé, je souhaite que la nature nous offre encore longtemps ses beautés, ces moments rares où on oublie tout ce qui peine ou contrarie pour un chant d'oiseau une jolie fleur, un beau ciel...<br /> Je t'embrasse<br /> Marine
Répondre
J
Très bonne année à toi et à tes proches, une seule chose compte pour moi c'est la santé alors prend soin de toi et merci pour ta fidélité<br /> bisous
Répondre
J
Bonsoir Estelle <br /> Cet oiseau entre les croisements de branches est une réussite <br /> Qu'il vole en paix loin des prédateurs <br /> Bisous et bonne année 2015
Répondre
P
Merci Estelle, et je te renouvelle mes voeux également par ici.<br /> Soigne toi bien, un gros rhume, c'est vraiment galère !<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
M
Bonjour Estelle<br /> Merci pour vos voeux. Amon tour je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé à vous et à vos proches.
Répondre