Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 07:25

.. en fleur.

Le jasmin d'hiver..

.. pour donner un peu de couleur à la grisaille de l'hiver.

Le jasmin d'hiver..
Le jasmin d'hiver..
Le jasmin d'hiver..
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, quelles belles photos, j'adore cette plante mais j'ai peur de ne pas réussir à les garder en passant l'hiver...
Répondre
C
Très agréable cette couleur ! La 3ème est très belle !<br /> Bises Estelle et bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir Estelle<br /> Superbes fleurs, Si je peux me permettre, j'aurai décentré la 2 ième et la 4 ième pour les mettre vers un des points d'or<br /> Très belle soirée<br /> Bisous
Répondre
C
il est très beau mais risque d'être recouvert de neige cette nuit<br /> bises et belle soirée
Répondre
T
Il doit être tout blanc aujourd'hui ! Nous avons eu du soleil durant une semaine, pas de grisaille, et ce matin, surprise (pas tout à fait, la météo l'avait annoncée) un beau manteau de neige.<br /> Bisous, bon we
Répondre
E
Jolie fleur ,passe un bon week-end bises
Répondre
C
Bonjour Estelle,<br /> Chez nous aussi il est fleuri depuis près d'un mois et le sera tout l'hiver, petite lumière près de l'entrée du garage. Il se mêle aux branches d'un cotoneaster dont les feuilles, au soleil du début de la semaine, étaient rouges. C'était superbe !<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
P
Bon jour Estelle,<br /> Super joli ton jasmin d'hiver, et tu lui as fait de bien jolies photos.<br /> Merci un peu de couleur fait du bien avec le retour de la pluie.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
N
Oh comme c'est joli et c'est tout à fait ce que j'aurais envie de voir .... des petites fleurs jaunes, c'est tellement lumineux ! Ici c'est neige .... mais très mouillée<br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre