Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 07:33

.. de Novembre.

Les coquelicots..
Les coquelicots..
Les coquelicots..
Les coquelicots..
Les coquelicots..

... Ils ont gardé leur bonnet .. hihi.

Les coquelicots..
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Superbes et inattendues tes photos de coquelicots avec ces gouttelettes et leur bonnet,bravo Estelle!
Répondre
G
bonjour Estelle<br /> je viens de parcourir bon nombre de pages de ton blog et j'y ai trouvé beaucoup de choses qui me tiennent à coeur : fleurs , oiseaux , insectes ...<br /> nous sommes un peu voisines , mais le parc des oiseaux est un peu loin quand même .<br /> à bientôt .
Répondre
J
Les pauvres, ne savent plus où il en sont.Peut-être veulent-ils nous faire plaisir une fois de plus, mais ne vont-ils pas s'épuiser à force ? Bonne journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
C
Bonnet pour la pluie ou le froid...pas bêtes les coquelicots !
Répondre
T
Oh mais ils ne sont pas pressés d'aller dormir pour l'hiver ces coquelicots. Il fait si doux qu'ils sont un peu perdus. Tes photos sont très belles et j'ai vu qu'il y a d'autres fleurs qui vont arriver. J'espère que le temps te permettra d'en profiter encore un peu.<br /> Bonne soirée Estelle, bisous
Répondre
J
Très jolies photos§<br /> On n'en voit plus beaucoup en cette saison<br /> Bonne semaine
Répondre
W
Bonjour<br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> Je viens t'annoncer que je ne serais plus aussi assidu sur les blogs. Le mien en premier lieu, mais parutions seront beaucoup plus espacées et le blogs de mes amis, je passerais beaucoup moi.<br /> J'ai trouvé du travail, peu mais c'est un début. Et aussi je m'occupe de temps en temps de mes neveux et ma nièce, chose que j'apprécie énormément.<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques tes photos Estelle !<br /> Très bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Ben oui, bien sûr qu'ils ont gardé le bonnet, le froid va arriver! On aura tout vu, des coquelicots en novembre!!!<br /> Gros bisous Estelle!
Répondre
P
Bon jour Estelle,<br /> Nonnnnnnnnnn c'est fou ça !<br /> Ici, je n'en vois plus depuis bien longtemps !<br /> Très belles photos, j'aime énormément ces fleur qui se dévoilent tout en douceur.<br /> Biz et bonne journée
Répondre
J
Génial tes coquelicots Estelle,<br /> Superbes clichés<br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ta série ... bravo ça donne le sourire! bise et bonne journée Estelle
Répondre
C
des coquelicot en novembre du jamais vu<br /> normal avec les températures actuelles<br /> bises
Répondre
M
Ton jardin est magicien !<br /> Bon lundi Estelle .<br /> Bizz
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> La nature ne sais pas trop ou elle est en ce moment, les fleurs de printemps poussent à tout va, étrange. Magnifiques photos avec ces gouttes d'eau<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Normal qu'ils aient mis leur bonnet .... et je vois même que le dernier a une sorte d'écharpe !!!!<br /> Tes photos sont magnifiques !<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Jolis coquelicots ! Avec des petites gouttes comme j'aime.<br /> Bonne journée Estelle
Répondre