Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 07:30

.. dans la grande mangeoire.

La mésange bleue.
La mésange bleue.
La mésange bleue.

Photos prises à travers le double vitrage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie comme tout ! Bien que je ne nourrisse pas encore, elles sont revenues dans le jardin et tout ce petit monde se met en place... <br /> Bonne journée Estelle, bisous
Répondre
N
Toute mignonne ta mésange !<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
C
Coucou Estelle,<br /> Adorable petite mésange bleue !<br /> Je n'ai pas encore ouvert le restaurant, mais dès que les nuits seront plus fraîches je le ferai. Il y a encore des feuilles aux arbres et je les vois picorer des petites &quot;bricoles&quot;, petits insectes ou larves.<br /> Elles viennent surtout pour le bain et pour boire.<br /> Aujourd'hui nous avons surtout vu notre Chouchou et les fidèles accenteurs-mouchets qui sont là toute l'année.<br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
U
Bonsoir Estelle,<br /> Comme elle est belle ! c'est un oiseau que j'aime beaucoup.<br /> Merci pour tes belles photos. Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
W
Bonjour<br /> J'aime ces petits oiseaux!<br /> Splendide!<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime son regard sur la deux !<br /> Bon weekend Estelle .<br /> Bizz
Répondre
J
Ce sont des photos fabuleuses, Elles sont tellement jolies tes mésanges et tu les photographies tellement bien, dans leurs mouvements<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> C'est marrant chez moi il y a des jours ou elles n'arrêtent pas de faire des allers et retours et hier j'avais mis mon appareil pour les prendre en photo je n'en ai vu qu'une et impossible de la prendre en photo pffff<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Elle a trouvé nourriture et abri, c'est une bienheureuse. Merci pour ces jolies images. Bises. Joëlle
Répondre
P
Bon jour Estelle,<br /> Vraiment, une adorable petite boule de plumes.<br /> Toujours personne au jardin pour le moment, les restaus maison ne sont pas encore une nécessité pour eux par ici.<br /> J'aime son regard vers toi.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
Elle est craquante cette petite mésange ! bon week-end, véronique
Répondre
Y
Quel objectif et distance, te permet, un si beau résultat?!...<br /> Merci c'est un moment de bonheur quotidien qui ensoleille mais semaines depuis déjà temps de mois!<br /> Bravo, je te souhaite plein de nouvelles rencontres avec nos chers cousins. Yannick.
Répondre
C
Que de petits oiseaux partout en cette fin d'année ! Tes photos sont très réussies bien que prises derrière la vitre, et cette petite mésange est bien jolie !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Elle est trop belle , pas simple de les prendre photographier <br /> Bon samedi Bisous Lucia
Répondre