Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 07:00

Tissage sur toile..

Travail de nuit..

tissée carrée..

Travail de nuit..
Travail de nuit..

.. échafaudage .. ou tour eiffel..

Travail de nuit..
Travail de nuit..

comme du crochet..

Travail de nuit..
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elles sont superbes ces toiles d'araignées. Ce sont de vraies artistes. J'avais deux belles araignées que j'allais admirer chaque jour, mais la toile a été abimée et elles ont disparu, je crois qu'un oiseau en fait son casse-croute ! Chez moi elles n'ont aucune chance de survie, elles sont toutes victimes des oiseaux.
Répondre
N
Une merveille ces toiles <br /> Bizzzzz
Répondre
W
Bonjour<br /> Je passe tard, j'ai été voir mon médecin, j'ai un problème musculaire entre les omoplates au niveau de la colonne vertébrale. Du coup anti-inflammatoire locale et en comprimé.<br /> <br /> Superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques ces toiles, je déteste les araignées, mais j'adore leur travail de tissage !<br /> Belle fin de journée, bises !<br /> Cathy
Répondre
T
Ooooooooooooooh ! Que c'est beau ! J&quot;adore prendre des toiles en photo mais j'avoue : je n'en ai jamais pris d'aussi belles.
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Ah bien dis donc ce n'est pas des petites toiles ! elles ont bien travaillé c'est dames<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
H
Bonjour Estelle <br /> Magnifique in dirait de la dentelle !!<br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Gros bisous Hélène
Répondre
M
Belle série de dentelle , il y a le choix .<br /> Elles sont si douées les nanas<br /> Bizz
Répondre
P
Incroyable architecture de ses éternelles laborieuses.<br /> Joli avec les perles d'eau.<br /> Bise Estelle et bonne journée
Répondre
D
Vraiment superbe je n'en jamais de pareilles dans mon jardin!! Qule travail!!<br /> Bonne semaine*Bises
Répondre
C
je suis toujours en admiration devant ce travail minutieux<br /> bises et bonne journée
Répondre
J
Je suis toujours émerveillée par tant de finesse dans leur travail. Et à quelle rapidité elles réalisent de telles merveilles ! Merci pour ces belles images. Bises. Joêlle
Répondre
L
Oh il y en une on dirait la Tour Eiffel .Comme c'est beau c'est vraiment de l'art .Tu as capter toute leur beauté <br /> Bonne journée Bisous Lucia
Répondre