Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 07:00

Nouvelle floraison à partir des graines des premiers coquelicots de ce printemps..

Coquelicots d'Octobre..
Coquelicots d'Octobre..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La nature est perdue avec le beau temps de ces dernières semaines, j'ai une renoncule qui fleurit chez moi !<br /> Très belle soirée, grosses bises !<br /> Cathy
Répondre
C
Jolies photos de coquelicots.<br /> Belle soirée à toi Estelle
Répondre
L
Qu'ils sont beaux ces coquelicots , c'est une espèce spéciale avec des pétales plus nombreux , on dirait des &quot;doubles &quot; !<br /> Bises Estelle
Répondre
F
Bonsoir Estelle, ici ils ont disparu de la nature , superbes images avec ses gouttelettes de rosée...<br /> Belle soirée
Répondre
I
Waouhhh Ils sont magnifiques ces coquelicots... Dommage qu'on en voit plus beaucoup dans ma région.... Très bon week end Estelle...
Répondre
P
Une espèce que je ne connaissais pas, le nombre de pétales est étonnant, et il est vraiment magnifique !<br /> Bonne journée Estelle. Biz
Répondre
C
belle photo avec les goutelettes de rosées
Répondre
D
Bonne nouvelle c'est le printemps qui revient tes photos sont superbes!!<br /> Bon samedi<br /> Bises
Répondre
H
Ils sont magnifiques ,je ne savais pas qu'ils pouvaient fleurir en octobre <br /> Bon week-end Estelle <br /> Gros bisous Hélène
Répondre
L
Nouvelle floraison car le temps est encore doux sans doute , j'adore les coquelicots Bonne journée Bizzz Lucia
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Ah oui tu as récupéré des graines mais c'est une bonne idée, en plus iles sont superbes avec des gouttes d'eau<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre