Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 10:42

...  mini tulipe,

Tulipe étoile (1)

en forme d'étoile...

Tulipe étoile (2)

Je ne connais pas son nom.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
des tulipes qui ressemblent à des narcisses ! sans-doute sont elles cousines !
Répondre
N
Elles sont magnifiques ces tulipes, elles nous apportent un peu de soleil ! Bizzzzz
Répondre
M
bonjour,<br /> je pense que ce sont des tulipes botaniques, donc perpétuelles.<br /> Bonne chasse printanière en photos !
Répondre
J
Comme elles sont belles ces stellaires. Belle journée. Bises. Joëlle
Répondre
D
Activité de détente, travail valorisant ou bien encore véritable addiction, chacun pratique le jardinage à sa façon avec plus ou moins de motivation. Mais qu’est-ce qu’est véritablement le<br /> jardinage ? Quelle est son utilité ? Que nous apporte-t-il ?<br /> <br /> Le jardinage en toute propreté illustrée par cette brosse utilisée pour nettoyer un pot.<br /> <br /> Le jardinage en toute propreté illustrée par cette brosse utilisée pour nettoyer un pot.<br /> <br /> Quand on parle de jardinage on pense tout d’abord à l’entretien d’un jardin, à la production de fruits et de légumes sains. Mais le jardinage ne se résume pas seulement à ça, c’est également une<br /> activité permettant à certaines personnes de s’entretenir, d’améliorer un cadre de vie ou encore de...... LIRE LA SUITE…..http://entretien.fr/le-jardinage/
Répondre
C
très jolie
Répondre
N
Comme des étoiles !
Répondre
B
bonsoir , ah oui en ce moment les tulipes fleurissent ,la 2 ieme photo est belle ... belle soirée A+
Répondre
L
j'aime bien le premier cliché
Répondre
J
Je n'en pense que du bien et même sans pouvoir te renseigner sur son nom, je ne me lasse pas de regarder ces étoiles qui poussent en terre :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'importe le nom Estelle, pourvu qu'elles éclairent nos journées grises... Je connaissais les noms de presque toutes et puis avec l'âge mes neurones se rabougrissent peu à peu et la mémoire avec<br /> !<br /> Tes photos sont très belles, merci.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre