Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 14:19

 "   Euh...   c'est quoi ch'a  ?

'Ti Chat Mimi (1)

J'y vais, j'y vais pas  ... ?  "

'Ti Chat Mimi (2)

 

"  Tout compte fait, je suis resté toute la journée dehors... c'est bien la neige "

'Ti Chat Mimi (3)

 

"  Y'a plus rien de secret... ma maîtresse sait où je suis passé ... "

'Ti Chat Mimi (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime !
Répondre
M
Très mimi les traces, c'est drôle qu'il hésite mais c'est bien qu'il préfère la neige. Bisous.
Répondre
J
Belle couche de neige, plus que chez nous. Bisous
Répondre
M
J'aime bien la trace des papattes<br /> Bizzz
Répondre
A
Un beau gros minou! Oui, on peut difficilement passer inaperçu avec la neige! Il est trop beau ton chat!<br /> Gros bisous Estelle!
Répondre
C
Avec la neige, passer inaperçu, relève du miracle...<br /> Oui, je rêve...c'est bon pour le moral...<br /> Bises bien amicales.
Répondre
C
trop migon<br /> bonne journée
Répondre
M
C'est sûr pour passer incognito, il lui faudra repasser :)<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est tellement mignon! Merci pour ce beau moment! Bisou et bon mercredi tout doux!
Répondre