Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 08:30

" Coucou, ...  jouer ?

'Ti Chat (12)"J'adore !

'Ti Chat (13)

"Un rien m'amuse...

'Ti Chat (14)"Bon, allez, vais jouer à autre chose...

'Ti Chat (15)" y'a tellement de choses à faire, à la campagne ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime beaucoup le chat lorsque qu'il joue car c'est avec rien<br /> bisous
Répondre
L
Tu as l'air de ne jamais être à cours d'idée pour t'amuser, Tichat ! Gratouilles à toi, amitiés à tes zhumains
Répondre
T
Il est mignon, j'adore regarder jouer les chats...<br /> Je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil...<br /> Bisous Estelle
Répondre
C
c'est beau de regarder un chat jouer<br /> on ne s'en lasse pas<br /> bon samedi<br /> ps je profite de ces quelques rayons de soleil avant la pluie
Répondre
G
Bonjour Estelle,<br /> <br /> C'est plus facile d'attraper un escargot qu'un mulot!(humour).<br /> Bonne journée.<br /> Bisous de Bretagne...pluie...normal c'est le week end.
Répondre