Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 07:59

Le rougequeue noir se balade ...

Rougequeue noir (11)

Rougequeue noir (10)

Rougequeue noir (12)

Rougequeue noir (9)

près des maisons, sur les toits, arrive dans la cour, se perche sur un piquet ou dans des branches, et il trouve nourriture partout dans  le jardin ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très mignon, il y a eu deux nids à la grange ce printemps !
Répondre
B
Pour l'instant j'ai surtout des mésanges autour de la maison. Les rouges queues viennent plutôt au printemps.
Répondre
R
bonjour merci de ta visite.j'adore ton blog bien coloré et couleur nature.si tu es dans l'ain nous ne sommes pas bien loin<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
J
Le regard vif, il sait que chez toi, il trouve accueil et victuailles !!! Bien jolies photos. Bises. Joëlle
Répondre
J
J'aime particulièrement les deux dernières photos.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique ! Chez moi ils ont fait des nid sous les tuile de ma pergola - et commencent à faire des dégats les chenapants bonne journée
Répondre
S
superbe photos il sont empailler!!!mdr!! pour qu'il ne bouge pas?
Répondre
F
Jolies photos. Moi aussi j'aime bien photographier les oiseaux. Mais en général ils s'envolent avant que mon appareil soit prêt.<br /> Hier j'ai installé ma petite mangeoire sur le balcon. Une mésange à tête noire m'avait rappelée à l'ordre en venant rouspéter sur mon balcon et en me regardant droit dans les yeux. Je suis sûre<br /> qu'elle se souvient que je la nourris de l'automne au printemps. Les hirondelles reviennent bien faire leur nid au même endroit ! D'ailleurs quand je me suis levée, elle était déjà en train de<br /> picorer.
Répondre
A
Belle série, tu lui as donné quoi pour qu'il pose pour toi? :-))!<br /> Gros bisous Estelle!
Répondre
T
Coucou , heureuse de te retrouver. J'ai ce petit oiseau qui me suie quant je vais au jardin. Tes photos sont sont belles . Bon mardi bisous doux<br /> Je me réinscris.
Répondre