Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 09:00

Il est venu sur ma haie,

Rouge-gorge juvénile (1)

s'est présenté...

Rouge-gorge juvénile (3)

Même pas peur, le petit rouge-gorge  !

Rouge-gorge juvénile (2)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop mignon !<br /> Bisosu
Répondre
T
Tu as de la chance de les voir de si près. Tes photos sont superbes.<br /> Bisous
Répondre
J
Très jolies photos....Je ne pense pas avoir déjà vu ces petits jeunes par chez moi.<br /> Bon week-end
Répondre
S
une petite boule bien grise !<br /> bise et bonne soirée.
Répondre
C
il est trop mignon
Répondre
J
Il est adorable, on a envie de le caresser...<br /> Merci Estelle<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Coucou.<br /> Jolies photos !<br /> Il y a deux ans , papa et maman rouge-gorge ont osé faire leur petite affaire à 2 mètres de moi, dans le petit arbre(petit Sumac de 2 mètres)Je les ai admiré ! Joli souvenir.<br /> Mon rouge-gorge à moi avait de la couleur sous la gorge.<br /> C'est l'ami du bucheron et du jardinier.Bises.à+.Nat72.
Répondre
N
Il est chou !!! et prend même la pose on dirait<br /> Bisous
Répondre
B
Oui pas farouche.<br /> Moi je le nourri sur mon balcon, mais c'est l'envol dès que j'ouvre la porte.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu dois envoyer des bonnes ondes, c'est pour ça, il se sent en confiance :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est adorable ce petit !<br /> Je n'ai pas encore vu de juvéniles à part les tourtereaux.<br /> J'entends les petites mésanges dans le nichoir, elles piaillent très fort !<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre