Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 09:00

 

... une paire de ciseaux, de la ficelle, une boucle-tirette, un tissu rayé ...

J'ai ressorti mon " moulin à coudre "  comme dirait une québécoise ...

Deux morceaux de lin brodés par ma fille,  et je dois faire le sac de sport pour Karen...

Sac sport

Bon hé bien voilà. Je m'y attaque. Renforcer le bas des morceaux de lin avec le tissu rayé,

Sac sport (2)

Faire la doublure et une poche intérieure avec la fermeture - tirette coulissante,

Sac sport (3)

Voilà, recto-verso, ou vice-versa...

sac sport (5)

Sac sport (4)

ça change du bricolage ou du jardinage ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben la broderie est super sympa !! et la couturière est très douée . Le résultat est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha...   c'est sympa  ça   !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup  f. !  Bisous<br /> <br /> <br /> Belle journée  !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais tu nous avais caché ton don de couturière !!! il est super joli ce sac. Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais tu es douée pour tout<br /> c'est super sympa comme sac<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli, Estelle !!!! C'est un sac plein de bonheur de deux mamans. J'ai hâte de le voir avec Karen. Qu'est-ce qu'elle mettra dans la petite poche ?... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre