Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 09:00

...  ou Escholtzia.

 

Escholtzia (2)

Une petite fleur qui m'étonne chaque année...

 

Escholtzia (1)

Escholtzia (4)

 

Photos du 30 Mai 2013.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ce sont de très jolies fleurs, en les voyant maintenant, je m'aperçois que je n'en n'ai plus dans mon jardin !!! J'ai perdu beaucoup de sortes de fleurs...<br /> Bon jeudi, bisous
Répondre
C
j'adore ces fleurs et leur couleur<br /> bises et bonne soirée
Répondre
D
fleur parasol, superbe!
Répondre
M
Joliiiiiiiiiii , j'aime , juste avant l'épanouissement<br /> Bonne soirée ma belle<br /> Bizzz
Répondre
B
oui c'est vrai, je l'aime bien moi aussi.<br /> J'en ai plein mon jardin, Elle se reproduit de plus en plus chaque année.<br /> J'en ai mis quelques pieds dans mes jardinières.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
bonsoir , superbe fleur et photos ! bravo belle soirée a+
Répondre
C
On dirait que tu as sorti ton parapluie !!!
Répondre
C
Ces boutons sont très beaux et présagent d'une belle floraison !!<br /> Les photos sont jolies avec ces perles de rosée ou de pluie !!<br /> Douce fin d'après midi à toi avec les bises de chez nous !<br /> Nicole
Répondre
M
bonjour estelle j'espere que tout va bien je suis désolé il me faut un peut de tempset de santé !!! pour revenir te metre plus souvent un petit com ...je te souhaite un bon et beau mercredi a<br /> bientôt bises amicales michel003
Répondre
C
De très belles photos !<br /> J'en avais plein, ils ont disparu...<br /> Bisous et bonne journée ensoleillée.
Répondre
J
Oui, elle est très belle et tes photos magnifiques;<br /> merci
Répondre