Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 09:30

 

Si beau  !

Le citron

Je ne le vois que très rarement...

Le-Citron--2-.JPG

Le-Citron--3-.JPG

et comme tous les papillons, ne se posent pas longtemps.

Le-Citron--4-.JPG

Tu ne m'a pas laissé    le temps ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une très belle série, c'est vrai qu'ils sont rapides! belle nuit, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ... Faut avoir leur rythme  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont toutes superbes mais je trouve la première absolument féérique ! Bravo et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Pas toujours évident de prendre les papillons en photo...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Estelle, j'en ai pas vu cette année, dommage, il n'y a pas beaucoup de papillons en ce moment. Une toute petite averse. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Léa,<br /> <br /> <br /> Ils se font rares les papillons, c'est vrai,  ils ont besoin de soleil pour recharger leurs batteries.. mais le soleil en ce moment..<br /> <br /> <br /> Belle journée Léa<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />