Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 19:00

 Hé oui,  il s'agit bien du Citron, le beau papillon sur une fleur orange ..  le souci.

 

Le Citron (19)

 


Le même jour, le 4 Septembre 2014, c'est un deuxième papillon Le Citron qui est apparu sur mes fleurs.  C'était génial  !


Le Citron (20)
Pas de souci, je vous laisse regarder ..

 

Le Citron (21)

 

Le Citron (22)

 

Le Citron (23)

 

Photos du 4 Septembre 2014.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour<br /> Mais de rien, j'aime vraiment beaucoup ton blog, avec tes photos magnifiques!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai voulu les agrandir comme sur EKLA , dommage, on ne peut pas ...<br /> De si belles photos artistiques , bravo à toi.<br /> Bizz
Répondre
E
Bonjour Ladymiche,<br /> Merci beaucoup.<br /> mes photos sont prévues de ce format au départ, avant publication,<br /> donc on ne peut les voir plus grandes.. et puis cela tient beaucoup de place, pour le stockage..<br /> Belle journée - Bisous
L
Bonjour Estelle, <br /> Tes photos sont de véritables merveilles !<br /> Merci pour ton gentil com . qui m'a fait plaisir.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
de beaux portraits que tu as fait là !
Répondre
F
Bonsoir Estelle, très ravissantes ses images en nettetés et couleurs ...<br /> Agréable soirée
Répondre
U
Bonsoir,<br /> Vos papillons sont superbes, j'aime beaucoup le citron. Merci pour toutes vos belles photos. Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
W
Bonjour<br /> Oh mon dieu! Elles sont parfaites ces photos!!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
H
Très bel assortiment de couleur entre les fleurs et ce papillon ! J'espère que tu vas bien depuis que je ne suis pas venu sur les blogs , pour rester près de mon fils ! <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée Estelle gros bisous Hélène
Répondre
E
Elles sont magnifiques tes photos bon mercredi☼
Répondre
C
j'adore ces couleurs<br /> magnifiques photos<br /> bises et belle journée
Répondre
J
Quel merveilleux duo !<br /> merci
Répondre