Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 09:00

Déco au rond point ...

 

Noël déco (2)

 

Noël déco (3)

 

Noël déco (1)

 

Noël déco (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les ronds point en France sont toujours jolis !!! Au Japon on n'avait pas de marché de Noël mais récemment on le voit petit à petit dans les grandes villes, et finalement le premier marché de Noël<br /> de ma ville ouvrira ce week-end ! Bisous.
Répondre
J
Elles sont bien sympathiques ces décorations.
Répondre
N
je trouve ça très très beau.<br /> <br /> À bientôt et bonne journée.
Répondre
P
Fort sympa, et belle ambiance !<br /> Merci pour ces chouettes photos.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est une chouette idée et bien visible au moins !<br /> belles photos.<br /> Comme tu vois je suis enfin de retour sur les blogs amis qui m'on t apporté beaucoup de réconfort durant ma pause forcée et çà fait chaud au cœur!<br /> Passe une douce soirée !<br /> Bisous, bisous et à plus mon amie !<br /> Nicole
Répondre
M
superbe décor pour un rond point....il a encore fait beau et frais aujourd'hui...pourvu que ça dure...bonne et douce soirée amie
Répondre
M
C'est la saison des décos et c'est bien ainsi, ça égaie un peu les campagnes et les villes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli<br /> bonne journée toute grise aujourd'hui
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Oui c'est très bien fait, nous en avons un aussi qui est pas mal il faudrait que j'aille le prendre en photo mais c'est pas facile pour se garer.<br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
H
Joli , tout le monde rivalise d'idées pour saluer ces fêtes qui arrivent .<br /> Bonne journée Estelle Bisous Hélène
Répondre
S
C'est un bel endroit pour faire quelque chose. j'aime bien l'idée des petits chalets. Bonne journée
Répondre
J
Très plaisant...<br /> Bonne journée Estelle
Répondre