Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 13:10

dans son bain.

Merlette dans son bain (1)

   "   Ha, c'qu'on est bien dans son bain ... !   "

 

Merlette dans son bain (11)

Merlette dans son bain (12)

Merlette dans son bain (13)

Merlette dans son bain (16)

Merlette dans son bain (19)

Merlette dans son bain (23)

D'autres photos de Merlette dans son bain ici .

 

Rien que de l'eau, de l'eau de pluie,

De l'eau de là haut ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eux aussi ont besoin de se détendre dans l'eau mais ils n'ont pas l'air d'avoir peur du froid ! Bises et belle journée à toi. Joëlle
Répondre
M
Trop mignonne !!! Le bain jaune est une peu petit pour cette merlette ? Bises.
Répondre
V
comme c'est adorable et intéressant à la fois !
Répondre
M
J'ai la même chose à la maison avec mes mandarins, par contre ils éclaboussent tout partout ...<br /> Merci pour ces belles photos.
Répondre
C
un bon bain mais il fait un peu frisquet dehors<br /> bon mercredi
Répondre
P
C'est de notoriété que les filles sont coquettes ! hi hi hi Elle est trop mimi...<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Estelle,<br /> Et bien j'en pense que tes photos sont superbes bien qu'entachées d'un peu de voyeurisme ! lol<br /> Merci pour ton passage.<br /> Bonne soirée<br /> Muriel
Répondre
S
tu as du te marrer en regardant l'oiseau faire !<br /> bisous, bonne soirée.
Répondre
L
Un vrai bonheur à ce que je vois et ça s'esbrouffe génial<br /> Bonne journée Bizzz Lucia
Répondre