Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 07:00

Aimer une fleur...

 

pour son feuillage

Lupin (6)

sous la rosée,

Lupin (1)

sous la pluie,

Lupin (2)

 

Lupin (3)

 

pour ses hampes fleuries,

Lupin (5)

pour ses lobes colorés.

Lupin (4)

 

..  sous le soleil aussi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien dis donc ils sont beaux , j'espère que les miens le seront aussi , j'en ai planté cette année mais y aura-t'il des fleurs ? Où me faudra t'il attendre l'an prochain ?<br /> Bonne soirée bizzz Lucia
Répondre
C
...si bien photographiés !
Répondre
C
tes photos sont magnifiques
Répondre
K
La fleur est belle mais le feuillage n'a rien à lui envier : superbe avec ses petites perles<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour Estelle, un charme sous la pluie et l'apogée opère jolies clichés...<br /> Belle soirée
Répondre
P
Bon jour Estelle,<br /> J'adore ces fleurs et leurs feuilles si particulières.<br /> Très jolies photos, belle mise en valeur.<br /> Biz et bonne journée
Répondre
J
Le feuillage me plait autant que les fleurs.
Répondre
M
On les voit revenir dans les jardins , et c'est une belle fleurs , jolis couleur ceux-la .<br /> Bizz
Répondre
H
Ils sont magnifique ,les miens ne sont même pas en bouton , mais c'est la première année que je les ai planté !!<br /> Bonne journée Estelle gros bisous Hélène
Répondre
J
Quand je vais en montagne ils sont déjà fanés. Tu as de bien beaux spécimens dis donc ! Bises. Joëlle
Répondre