Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 08:00

...  continuent d'illuminer le jardin.

 

Jonquille (11)

 

Jonquille (12)

Là où elles sont les plus belles,

Jonquille (13)

au matin avec leurs gouttelettes de rosée,

Jonquille (14)

 

Jonquille (15)

après une nuit qui leur a redonné de la fraîcheur.

 

Jonquille (16)

 

Jonquille (17)

 

...  et le soleil qui fait luire les petites gouttelettes.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est du soleil au jardin !
Répondre
C
Une jolie série en hommage à ces premières fleurs du printemps ! Tes photos sont très belles, tout particulièrement la dernière !<br /> Bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
Ce sont les reines du printemps..<br /> Superbes photos
Répondre
K
Très beaux ces contre-jours qui mettent en évidence la transparence
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Une superbe série de ces jonquilles tu dois avoir un beau jardin<br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
P
Elles sont belles et ornées de mille bijoux naturels.<br /> Jolie série.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
T
Heureusement qu'elles sont là, ici le ciel est à nouveau gris comme si le printemps ne voulait pas vraiment s'installer.
Répondre
C
Bonjour Estelle,<br /> Heureusement qu'elles sont là pour ensoleiller nos journées ! Les premières sont passées, une autre série arrive...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Tu as déjà un aussi beau ciel bleu ce matin ? Nous c'est encore le ciel qui semble vouloir nous tomber sur la tête.<br /> Tu as de belles jonquilles... je n'ai mis que quelques touffes car lorsqu'elles fanent elles gênent pour replanter après et les feuilles qui sèchent ne font pas très joli.<br /> Je te souhaite une belle journée, bisous
Répondre
C
oui les plates bandes sont magnifiques en ce moment chez moi aussi<br /> bises et bon lundi
Répondre
J
superbes et beau ciel bleu dans l'Ain à ce que je vois !!! beau bandeau , tu as changé la photo ! bises, papé
Répondre