Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 09:06

Comme chaque année en hiver, et selon le temps qu'il fait, je taille mes arbres, acacia, érable négundo...

 

Et le dernier qu'il me restait à faire c'était le tilleul,

Hou, c'est haut...

Tilleul-Elagage (1)

mais j'ai l'habitude de monter dedans,


et 2 heures plus tard, voilà, cest fait,

Tilleul-Elagage (2)

il me reste à m'occuper des ces branchages qui vont devenir du petit bois pour démarrer le feu.

Tilleul-Elagage (3)

 

Et tout ça par une belle journée ensoleillée.

Tilleul-Elagage (4)

 

Soleil sur Lune... en plein après-midi.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est ce que je dois faire à mon saule, mais pas le temps en ce moment<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> gros bisous
Répondre
J
Et bien BRAVO...<br /> Passe une très bonne journée
Répondre
A
Hello Estelle,<br /> Du vrai travail de pro, bravo !! tu dois être sur les rotules ce soir et heureusement la météo était avec toi !<br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
C
Alors chapeau Estelle, faire ça toute seule ça mérite le respect ! Moi non plus je ne le ferais pas ... mais j'imagine que tu vas me dire que tu n'avais pas le choix ! Et j'aurais pu faire<br /> exactement la même photo de la lune hier après-midi, mais nous étions en voiture et pas possible de se garer !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
H
Tu oses faire ça ? chapeau !! Bonne soirée Estelle bisous Hélène
Répondre
M
Chère Estelle , je dis chapeau , certains hommes ne le ferait même pas .<br /> Quand a moi monter sur l'escabeau et c'est déjà galère.<br /> Il faut te méfier quand même .<br /> Bon dimanche a toi<br /> Bizz
Répondre
N
Bravo pour le boulot accompli !<br /> Bizzzz bon dimanche
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> C'est toi qui fais ça !!!!! moi je ne le ferais pas j'aurais trop peur de tomber, un grand bravo mais fais bien attention, tu es une vedette dis donc<br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous
Répondre
E
Bon dimanche ,belles photos bises
Répondre
C
Quel travail<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre