Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 07:58

Agrius Convolvuli.

 

Le Sphinx du Liseron (12)

 

De la famille des Sphingidae (Sphinx).

Le Sphinx du Liseron (6)

Vol de nuit...

Le Sphinx du Liseron (10)

Le Sphinx du Liseron (11)

Le Sphinx du Liseron (13)

Le Sphinx du Liseron (14)

Le Sphinx du Liseron (15)

Le Sphinx du Liseron (7)

Une trompe de 10 cm...

Le Sphinx du Liseron (8)

aime venir sur les fleurs de tabac, les cosmos, et les cléumes...

Le Sphinx du Liseron (9)


Voir toutes les explications ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe tes photos ! Tu as bien réussi les photographier ! Tu es très occupée d'observer les visiteurs de jour en nuit.
Répondre
C
vraiment très très chouette tes photos<br /> bises et belle journée
Répondre
N
Jolies photos ! encore un papillon qui "sort" d'une grosse chenille !!!<br /> Bonne soirée, Bizzzz
Répondre
S
Bonsoir vos photos sont tout simplement sublime j aime beaucoup la derniere ;) je vous souhaite uen tres belle soirée a bientot stéphanie
Répondre
M
Pas facile mais c'est réussi en tout cas .<br /> Il faut de la patience !!<br /> Bizzz
Répondre
E
elles sont magnifiques tes photos bon mardi bisous
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Tu l'as suivie celui là lolll et pourtant pas facile à prendre en photo.<br /> Une très belle série bravo<br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
C'est génial d'avoir pu le photographier dans son milieu naturel.<br /> L'année dernière je l'ai eu dans la maison un bon moment il a même marché sur mon bras. J'ai pu faire des gros plans.<br /> C'était le 18 septembre 2012 si tu veux voir. Il y a une petite vidéo.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
C'est super de l'avoir filmé dans son milieu naturel.<br /> J'en ai eu un dans le salon et dans la véranda l'année dernière. Nous nous sommes bien amusés tous les deux.<br /> Si tu veux aller voir, c'était le 18 septembre 2012. J'ai pu faire plein de gros plans. Il s'agrippe drôlement quand il court sur la peau !
Répondre
J
Bravo... Pas facile à photographier celui-là...<br /> Bises
Répondre
M
A chacun son heure pour faire son marché :)<br /> <br /> Bravo et belle journée<br /> bises
Répondre