Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 10:49

...  attend son tour pour aller dans la mangeoire...

 

Rouge-gorge (3)

Rouge-gorge (1)

Rouge-gorge (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolis ces clichés du rouge gorge.<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
M
Comme il est beau, totalement attendrissant, j'en raffole !<br /> Très jolies photos !
Répondre
L
j'en ai aussi dans mon jardin. c'est apaisant de les regarder à travers la baie vitrée. Comme c'est un petit oiseau curieux, j'ai l'impression qu'on s'observe l'un et l'autre.<br /> belle journée<br /> Didier
Répondre
Y
C'est assez rare de les voir perchés à attendre.<br /> Ils sont si souvent au sol.<br /> Il est de toute beauté ton petit pensionnaire, Estelle.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
N
Il est tellement beau ce rouge-gorge.<br /> Bonne année 2013 Estelle avec la santé.<br /> À bientôt.
Répondre
C
wouha il est très beau<br /> moi je n'arrive pas à les prendre de si près<br /> bonne soirée
Répondre
D
trop mignon! jolie série de photos
Répondre
M
De bien jolis clichés qui montrent combien l'impatience des beaux jours se retrouve chez toutes les espèces.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
E
wouah de belles photos bon vendredi bisous:0010:
Répondre
B
je pense qu'il est très patient ce rouge-gorge, sachant qu'il lui en restera.<br /> Bonne journée, dans le gris sur Bordeaux<br /> Bises
Répondre