Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 07:06

...   avec de belles fleurs blanches, bleues, mauves ou rose pâle.

 

Delphinium (1)

 

Delphinium (2)

 

Delphinium (3)

 

Delphinium (4)

 

Delphinium (5)

 

Delphinium (6)

 

Delphinium (7)

 

Delphinium (8)

 

Ces plantes fleurissent de  Avril à fin Juin,  puis refont des hampes de fleurs à partir de fin Juillet et sont encore en fleur en ce moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime particulièrement les bleues
Répondre
N
Bonsoir Estelle<br /> Il y a le choix, pour moi ça sera les bleues, elles sont superbes<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
N
Ces fleurs sont très belles, j'en ai eu une année, mais elles ne sont pas revenues !<br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
M
magnifiques fleurs...bonne semaine
Répondre
T
J'adore les bleus, les miens n'ont pas refleuri, ils ont séché après la floraison.<br /> Oui, je vois le mont-blanc depuis ma terrasse, et parfois toute la chaine. Mes photos ont été zoomées entre 10 et 16x selon les photos. Mais quand on le voit c'est généralement signe de pluie dans<br /> les jours à venir. C'est toujours une attraction lorsque j'ai mes visiteurs.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Bonjour<br /> Les fleurs mauves sont magnifiques!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup la pureté de la couleur de tes fleurs et les arrières plans que tu as choisis.<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
C
Elles sont superbes<br /> Que de belles couleurs<br /> bonne journée
Répondre
M
Une belle palette de coloris pour cette fleur qui fleurit assez longtemps , du plus bel effet au jardin.<br /> Bon début de semaine Estelle<br /> Bizz
Répondre
D
Magnifique cette fleur que je ne connais pas!!<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
C
quelles belles couleurs<br /> bises
Répondre