Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 07:00

A  l'aise sur ses tuteurs,

Glycine de Chine (6)


Glycine de Chine (8)

elle balance ses grappes

Glycine de Chine (7)

 

Glycine de Chine (9)

et donne son parfum alentour.

 

Glycine de Chine (10)

 

Glycine de Chine (11)

 

Glycine de Chine (12)

 

Glycine de Chine (13)

 

Les années précédentes, ma glycine était plus généreuse et plus bleue,
manque d'un peu d'eau peut-être..

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Celle de ma maman est aussi en fleurs, il y en avait sur ma table de Pâques d'ailleurs ! C'est aussi une fleur que j'adore !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
K
Je suis admirative devant ces couleurs, ce jeu d'ombre et de lumière et la transparence ... bravo!
Répondre
T
Elle est quand même bien jolie ta glycine, la mienne a la même couleur, un peu pâlotte.<br /> bisous, bonne journée
Répondre
M
Elle habille joliment cette palissade , j'aime ces fleurs en grappe et le parfum est divin.<br /> Bonne journée Estelle
Répondre
P
Des couleurs sublimes sur ce fond de ciel et cet ensoleillement. J'aime beaucoup.<br /> Bise Estelle et bonne journée
Répondre
H
Elle est magnifique ,moi elle est loin d'être en fleurs......<br /> Bonne journée Estelle Bisous Hélène
Répondre
C
elle est superbe tout de même<br /> bises et bonne journée
Répondre