Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 10:04

...Tombée de l'arbre à l'automne,

Feuille-morte--6-.JPG

malmenée par le vent, martelée par la pluie,

Feuille morte (1)

givrée par le froid,

Feuille morte (2)

plombée par la neige,

Feuille morte (3)

lentement, elle se décompose, se décharne,

Feuille morte (4)

laissant apparaître ses veines...

Feuille morte (5)

 

Admirable momie qui finira dans un herbier, peut-être...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore une sorte de dentelle de dame nature ! Merci du reportage ! Bon week end
Répondre
C
Superbe ces détails ... la dentelle de la nature !!<br /> Merci pour ces jolis clics photos Estelle !!<br /> La grêle est réapparue chez nous après une pause pluie ... on a tous les temps en une semaine, notre hiver est loin d'être fini!<br /> Bisous et bon week end à toi bien au chaud !<br /> Nicole
Répondre
D
bjr Estelle , une série superbe! on dirait un voile protecteur! je trouve que de plus en plus tu fais de très belles photos, bravo!
Répondre
M
Bonsoir Estelle, belles photos j'adore !!! J'admire la nature qui nous montre la beauté de feuille jusqu'à la fin. Ces feuilles mortes font ton jardin être riche je crois. Je te souhaite très bon<br /> week-end. Bisous.
Répondre
C
quelle magnifique travail fait la nature et le temps<br /> bises et bon samedi avec du soleil
Répondre
C
De superbes photos Estelle !<br /> J'ai toujours adoré ces merveilleuses dentelles que la nature laisse traîner à nos pieds.<br /> Mais je crois qu'il faudrait un peu moins de pluie pour que je retourne traîner mes guêtres et en chercher de nouveau.<br /> Pour le moment, je me contente des merveilles qui volent...<br /> Bises amicales et bonne journée.<br /> Cricri
Répondre
M
Etonnante cette transparence... un peu comme la mémoire qui s'effiloche.<br /> <br /> Bravo
Répondre