Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 07:16

 

Rostudel.

Voûte ...

Rostudel (5)

ça pousse un peu fort... la végétation va tenir les pierres....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie cette voute,formée de pierres taillées dans le granit.<br /> Belle soirée et bisous Estelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces voûtes en pierre de taille.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous  @  +<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tellement joli la presqu'ile et il n'y a bien-sur pas que la mer et la plage à voir !<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il y a tellement de belles choses à voir, en Bretagne..   j'ai adoré ! <br /> <br /> <br /> Belle soirée et merci.<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie voûte. Bisous, Estelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nathie,<br /> <br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> <br /> fait très chaud aujourd'hui, chez toi aussi je suppose ...!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />