Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 07:00

Campsis radicans  ;  Trompette de Virginie  ; ou Jasmin de Virginie  ;

 

Bignone (1)

 

Bignone (2)

 

De belles trompettes rouge-orangé.

 

Bignone (3)

 

Bignone (4)

 

Bignone (5)

 

toutes les infos sur cette grimpante  :   ici

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolies photos !<br /> Nous en avons également au jardin
Répondre
M
Un grimpant que j'ai et que j'apprécie beaucoup ; comme les abeilles d'ailleurs !
Répondre
N
C'est super beau, et surtout la butineuse qui a bien travaillé !!!!<br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
M
une superbe couleur celle de ma voisine et plus orange...belle soirée
Répondre
C
magnifiques photos de cette grimpante que j'adore !
Répondre
S
J'en pense qu'il y en a qui se régale ... LOL<br /> Je ne savais pas qu'on appelait cela comme ça.<br /> Bonne journée
Répondre
M
très jolie fleur mais aux dires de ceux qui en ont très envahissante .<br /> Bonne journée a toi
Répondre
W
Bonjour<br /> Je ne connaissais pas cette fleur, merci de me la faire découvrir! Elle est magnifique!<br /> Bonne journée
Répondre
T
Très décorative.
Répondre
E
Très jolies ces fleurs bonne journée bisous
Répondre
J
Merci, superbes prises<br /> Très bonne journée
Répondre
C
de très jolies trompettes<br /> bises et belle journée
Répondre
H
Très belle fleurs et il y en a une qui se régale!!<br /> Ce matin la journée a commencée sous de bons hospice! tout d'abord le soleil brille quel bonheur , ensuite je suis arrivée à renter sur internet du premier coup , ce qui m'était bien difficile<br /> depuis quelques jours !<br /> <br /> Je vais profiter de ce beau soleil pour aller me promener<br /> Bonne journée Estelle<br /> Gros bisous Hélène
Répondre