Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 10:51

Quelle surprise ...

Iris mini (1)

de voir ce mini iris,

Iris mini (2)

Iris mini (3)

dans ce massif,

Iris mini (4)

je ne l'avais pas auparavant...

Iris mini (5)

et je ne connais pas son nom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les voilà ces fleurs oiseaux si chères à mon coeur. Bon dimanche à toi Estelle. Bises. Joëlle
Répondre
N
Il est tout mignon ! Bon week end Bizzzz
Répondre
D
bjr, de toute beauté! muxu
Répondre
M
Tiens donc, le printemps est donc là ? Je plaisante, tous les signes extérieurs le montrent mais il manque le soleil et la chaleur pour que nous puissions apprécier à sa juste valeur cette saison<br /> de renaissance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est un petit clin d'oeil que t'envoie le printemps pour te dire qu'il ne va pas tarder à montrer le bout de son nez !<br /> Il est original et vraiment très beau cet iris. Tu en as fait de superbes photos.<br /> Bise et bon après-midi.
Répondre
C
la nature fait parfois bien les choses
Répondre
N
Quelle élégance ! Il est magnifique !
Répondre
J
Il est vraiment très beau, on dirait un papillon et tes photos le mettent bien en valeur.<br /> Très bon week end
Répondre