Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 10:00

 

Eau gelée de la fontaine.

 

Glace.. (1)



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très beau graphisme !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Joseph..<br /> <br /> <br /> mais c'est la nature qui en est la créatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours très joli, ces formes dessinées par le froid.<br /> <br /> Bon we Estelle.<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belles fresques..  dessinées par le froid.  Et on peut s'amuser à y voir des formes d'animaux, ou autres...  c'est marrant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Estelle, on arrive de marcher, ça fait du bien. J'aime bien ta photo, la glace fait de jolis dessins. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Léa,<br /> <br /> <br /> j'ai pris un peu de retard...  pour les réponses.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée; Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Estelle, c'est très belle la forme de gelée, je vois des vagues dans un tableau. En tout cas il fait très froid chez toi !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mai,<br /> <br /> <br /> Il ne fait pas si froid que ça  (-1 ou - 2°), mais le gel se met un peu partout... car, j'habite dans une région un peu humide.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />