Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 16:39

...  sous la pluie.

 

Glycine de Chine (1)

Mais ça, c'était avant ...

 

Glycine de Chine (2)

Tempête de grêle du 2.05.2013.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le ciel s'affole de plus en plus et fait des ravages aussi<br /> Belle journée Bisous Lucia
Répondre
B
Quel dommage!!!!!!
Répondre
J
J'espère qu'elle n'a pas fait trop de dégâts sur les cultures.<br /> Bonne semaine
Répondre
J
Sans faire exprès, nous avons pris le même sujet aujourd'hui. Les grands esprits se rencontrent ! Elles sont fabuleuses ces glycines. Bises et belle journée; Joëlle
Répondre
M
Bonsoir mes amis<br /> Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient de repartir après deux jours chez nous en visite surprise, j'ai voulu en profiter au maximun, je commenterai sur vos blogs demain, je fus<br /> trop heureuse de le voir, ce soir c'est avec une grande tristesse au coeur que je viens m'excuser de n'être pas passée sur vos blogs, mais je sais que vous êtes tous formidables et vous me<br /> comprendrez.<br /> Je ne vois mon fils que deux à trois fois par an<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Méline
Répondre
N
une jolie fleur, avec des petites gouttes comme j'aime ...<br /> Belle soirée
Répondre
D
jolies photos j'aime cette couleur!
Répondre
P
Punaise.... :o(<br /> Bisous
Répondre
C
rho je suis impressionné par les dégats
Répondre
J
Elle est belle sous la pluie..<br /> Bonne soirée Estelle
Répondre
M
Elle a la même couleur que la nôtre ? :)<br /> <br /> Faut être fou pour sortir par temps de pluie :)<br /> <br /> Bisous Estelle
Répondre
B
C'est tellement beau la glycine. Mais quel dommage que cela ne dure que si peu.
Répondre
C
Comme je comprends ta peine ! On a beau savoir qu'il y a pire, cela ne console pas...<br /> Bisous de réconfort.
Répondre
C
De si jolies fleurs et en quelques secondes changement de temps et elles disparaissent !!<br /> <br /> Belles photos cependant Estelle !<br /> <br /> Douce semaine à toi, je mets mon blog en pause demain avec mes dernières primevères !!<br /> Mes bisous du cœur, je ne t'oublie pas !!<br /> A bientôt de se lire !<br /> Nicole
Répondre