Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 09:00

Une petite série de jolis coquelicots...

 

Coquelicot (17)

Coquelicot (18)

Coquelicot (22)

Coquelicot (24)

Coquelicot (29)

Coquelicot (32)

Coquelicot (39)

Coquelicot (48)

Coquelicot (53)

 

Ce sont des pavots que j'avais semés, il y a quelques années, et ensuite ils se re-sèment tout seuls, partout...

 

Coquelicot (33)

Autres photos ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très beau mais les fleurs ne dur pas c'est dommage<br /> bon dimanche à toi<br /> bisous
Répondre
C
Ils sont en pleine floraison en ce moment!
Répondre
A
J'aime les coquelicots, c'est pour moi synonyme de printemps, et ils avaient presque disparu voilà quelques années, mais on les revoit dans les champs et le bord des routes!<br /> Gros bisous Estelle!
Répondre
C
Quelle sublime pléïade haute en couleurs !!<br /> Merci de ce partage fleuri !!<br /> Mes bises pour un doux dimanche à toi !<br /> Nicole
Répondre
M
Je n'en pense que du bien et si tu savais le bonheur que je ressens à chaque fois que je vois cette fleur...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Le charme de l'été est ravissant dans tes photos , jolies séries...<br /> <br /> Bon W E Estelle
Répondre
C
oui ça pousse bien quand il n'y a pas de produits chimiques<br /> car dans les prés ils se font rares<br /> bon samedi (mais bien arrosé)
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ! ce sont des fleurs particulières, elles m'ont toujours fascinée.
Répondre
C
Ce sont des fleurs que j'aime beaucoup. Chez nous, les coquelicots sont rares dans la nature, le sol est acide. Mais nous en semons. Ils ne sont pas terribles cette année avec le mauvais temps,<br /> mais le soleil arrive ! La prairie fleurie va enfin pousser un peu plus vite.<br /> Bisous Estelle, bonne fin de semaine.
Répondre