Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 07:30

Fuissé, Saône et Loire (71).

 

Un beau lavoir...

71. Fuissé (1)

71. Fuissé (2)

71. Fuissé (3)

                                                                                                                      Au pays des vins....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbes lavoirs qui nous fait souvenir du passé .... on peut remercier ceux qui oeuvrent à la conservation de tout ce patrimoine !!<br /> Bisous d'amitié !<br /> Nicole
Répondre
N
Il est magnifique. Bises, Estelle, bonne journée.
Répondre
P
A chaque fois que je vois un lavoir je pense à nos aïeules qui se brisaient les reins à frotter le linge ! C'est vrai qu'aujourdhui ils n'ont qu'un rôle de "déco" pour notre plus grand plaisir<br /> !<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe lavoir en effet ! Très bonne soirée :)
Répondre
A
J'adore les lavoirs, merci pour celui-ci!<br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
M
De très beaux lavoirs toujours partout chez vous. On en garde bien.
Répondre
R
Moi aussi je connais le Pouilly Fuissé!! très bon...et le lavoir, lui, est très beau...
Répondre
C
il est magnifique<br /> moi je connais le vin blanc!!!
Répondre