Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 09:00

 

Non, je n'ai pas un champ de tulipes...

juste un carré de 2 m sur 2 m...

mais je les trouve très belles.... !

 

Tulipes (0)

Elles ont attendu mon retour, pour me donner ce beau spectable  !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est vrai qu'elles ont belles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Corinnette.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Estelle,<br /> <br /> C'est marrant, j'ai fait pratiquement la même photo cet après midi!<br /> Bonne soirée Estelle.<br /> Bisous de Bretagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Transmission de pensées ...  euh..  de tulipes  !  (humour)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous de l'Ain (nuageux).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Estelle, superbes tes tulipes, j'ai planté un oignon de tulipe noire il y a deux ans, je ne l'ai jamais vu fleurir. Pour mon livre je l'ai trouvé à Hyper U de chez moi. Toujours beaucoup de<br /> vent. Bonne journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a dû se "perdre"..  ça arrive parfois. <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé ton livre à Hyper U, ils ne l'ont pas référencé,..  vais aller prochainement dans une boutique à Macon.<br /> <br /> <br /> Léa, passe de bonnes fêtes de Pâques,<br /> <br /> <br /> et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUI ! elles sont très belles !<br /> Ici , elles sont déjà finies ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Déjà finies   ?<br /> <br /> <br /> Les miennes ont juste commencé vers le 16 avril, et elles continuent...<br /> <br /> <br /> <br />