Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 09:06

... ça pousse  !

 

Mélèze (8)

Conifère (1)

Conifère (2)

Conifère (3)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime particulièrement la première photo.<br /> Amitiés
Répondre
N
Avec le mélèze de Sibérie il est fait de très jolies terrasses.Nat72.A+.Et merci pour tout ce que j'apprends !
Répondre
C
De jolies macros pour cette nature qui nous gâte tant à qui sait l'observer !<br /> Mes bises du soir !<br /> Nicole
Répondre
N
Bonjour !<br /> La 1re fois que j'ai lu, je n'ai rien compris à tes 3ème et 4ème photos.En lisant les commentaires, j'ai appris quelque chose de très naturel.Merci pour ces détails.Joli joli !<br /> Bise à +.Nat72.
Répondre
B
ah oui la nature fait des merveilles de beauté , il faut savoir la regarder comme tu l'as fait... merci belle fin de semaine A+
Répondre
L
Ces macros sont magnifiques , on dirait des racines d'orchidées dans tes 2 dernières photos.<br /> Bises Estelle.
Répondre
C
elles sont chouettes tes photos
Répondre
M
Bonsoir Estelle, très jolies surtout la première phot mais c'est très intéressant la 3 et 4, ce sont des graines qui poussent dans le cône ??? Je n'ai jamais vu ça. Une agréable soirée. Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mai,<br /> Oui, ce sont de petites graines qui ont germé directement dans leur cône...un épicéa, je pense.<br /> Et les photos 1 et 2, ce sont de nouvelles petites pommes sur le mélèze.<br /> <br /> <br /> Bonne journée -   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui la nature continue son petit bonhomme de chemin et c'est très bien ainsi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbes clichés, est-ce que ce sont les graines qui germent dans leur pomme de pin ?<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Thérèse,<br /> Tout à fait, ce sont des graines qui ont germé dans leur cône...<br /> Et les 2 premières photos, ce sont de nouvelles pousses du mélèze.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est magnifique. Connais-tu le nom de cet arbre. ???
Répondre