Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 08:51

 

Noël Inn (6)

 

Etoiles...

 

Noël Inn (2)

 

Noël Inn (3)

 

Noël Inn (5)

 

Noël Inn (1)

 

Noël Inn (4)

 

Fête Noël Inn...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle la fête de Noël chez toi, j'oublie le froid en voyant ces lumières. Bises.
Répondre
N
Bonsoir Estelle<br /> Mais je pense que tu as dû passer un agréable moment, il va falloir que je retourne au centre ville ce week-end car je crois que ça va être animé. Chez toi Noël se prépare et oui c'est plus très<br /> loin maintenant.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
J
Très colorées les décos chez toi...<br /> Belle journée
Répondre
P
Ambiance festive de fin d'année bien agréable.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Beaucoup de couleurs pour réchauffer les coeurs<br /> Bisous et bonne journée Lucia
Répondre
L
De bien jolies photos festives .J'aime beaucoup le poney, l'église illuminée et ce superbe manège.<br /> Belle journée toute ensoleillée.<br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou Estelle<br /> J'aime l'illumination du clocher !<br /> J'ai eu une chance extraordinaire hier. Vient vite voir !!! ;-)<br /> Bises et bonne journée. Le soleil vient d'apparaître derrière la colline, encore une superbe journée !
Répondre