Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 19:25

 

Bleu... Bleu ... Bleu...

le ciel de...  chez moi  !


Très belle journée ensoleillée, à 17° en après-midi,  et un beau coucher de soleil .

 

2011.03.21-09h43

Ciel... 21.03.2011 - 09h 43.

 

2011.03.21-09h44

Ciel... 21.03.2011 - 09h 44.

 

2011.03.21-18h59

Ciel... 21.03.2011 - 18h 59.

C'était l'édition du journal de la météo du lundi 21 Mars 2011... 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je n'aurai qu'un mot : magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont super beaux en ce moment, mes couchers de soleil  !<br /> <br /> <br /> et j'adore... !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour une fois, c'était uniforme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et aujourd'hui aussi...   bleu bleu  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Estelle, c'est pas le ciel de Provence mais ça y ressemble. Très belle tes photos. Nous aussi il était bien bleu, pourvu que ça dure. Bonne soirée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Du soleil aussi aujourd'hui...  c'est formidable !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bonne Fête Léa,<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bien jolie ciel aussi par chez vous, j'adore la dernière photo.. ces couleurs chaudes me parlent aussi. bonne soirée, et merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sherry,<br /> <br /> <br /> De très beaux ciels partout... aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />