Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 17:50

Maussade, ce matin, grisaille,

2013.01.28-13h30

puis quelques rayons de soleil en journée,

2013.01.28-17h12

et un ciel avec une belle palette de couleurs, au soir.

2013.01.28-17h27

                                                                             Températures douces  + 6° à 17h30.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Même ciel depuis lundi !!! bonne soirée - bises - Yolande
Répondre
L
un peu l'inverse de chez moi. J'aime beaucoup la 2eme photo<br /> bises et bonne semaine
Répondre
G
Ton ciel du soir est vraiment très beau avec ses couleurs lumineuses.
Répondre
M
Très joli ciel en fin d'après midi, j'adore les couchers de soleil. Bises
Répondre
N
Wouahhh !! la dernière photo est superbe !
Répondre
K
Magnifique les photos du coucher de soleil. Bonne semaine
Répondre
M
J'aime beaucoup la 2, la lune est rousse, on annonce du beau temps... Si le soleil sort nous irons marcher sur la colline...
Répondre
L
Voilà des moments plaisirs à prendre dès qu'ils se présentent<br /> Bonne nuit Bisous Lucia
Répondre
D
belle ambiance sur ces clichés, j'aime beaucoup! muxu
Répondre
L
Les 2 dernières photos sont splendides .<br /> Belle soirée et bisous.
Répondre
A
Ton ciel du soir est splendide! Ici, 100% soleil, ciel bleu et mistral!<br /> Gros bisous Estelle!
Répondre
C
Bonsoir Estelle,<br /> Moi, j'aime bien ces photos prises à différentes heures du jour !<br /> Il y a de belles couleurs au coucher du soleil !<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises amicales.
Répondre
C
malheureusement pas vu le ciel aujourd'hui mais ilme semble que ma voiture était toute mouillée ce soir quand je l'ai prise pour rentrer<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Il suffit de garder le nez en l'air pour que s'opère la magie... il y a une telle palette que la poésie n'est jamais bien loin.<br /> <br /> Merci<br /> Bises
Répondre