Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 17:59

C'était pourtant beau ce matin...

2012.06.11-12h54

mais ensuite, pluie, grondements de l'orage, gros nuages...

2012.06.11-18h40

Mais c'est pas drôle pour un mois de Juin, il faudrait de la chaleur pour tout le monde, et les fruits et légumes...bien sûr  !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vrai que l'été est pour bientôt... Faut espéré qu'il le sait et qu'il va arriver vite !
Répondre
T
Et aujourd'hui il nous tombe sur la tête snifffff
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je ne sais pas où situer votre photo sur la carte de france du ciel du lundi je me permettrais donc de la mettre à part. Mais pour une prochaine participation je vous remercie de me dire où je<br /> pourrais la situer. Bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mary, Je suis dans l'Ain, (01) ... entre la Bresse et la Dombes. (pas loin de macon 71).<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Chez nous c'est pareil,on se réveille avec un beau soleil et patatras la pluie qui arrive à la fin de la journée et aujourd'hui,c'était la St Barnabé en plus,alors si l'on se fie au proverbe on va<br /> en avoir encore de la pluie...bonne soirée quand même Estelle et bisous
Répondre
N
... j'aime bien les ciels nuageux ... mais pour un mois de juin, c'est vrai qu'un peu plus de soleil et de chaleur seraient les bienvenus ...
Répondre
C
et nuages encore plus noirs!!!<br /> à quand le soleil??,?
Répondre