Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 19:35

Mon ciel d' aujourd'hui...


Il est passé par toutes les couleurs... 

2012.03.19-10h48

2012.03.19-15h07

2012.03.19-18h18

2012.03.19-18h25

2012.03.19-18h58


et après la pluie d'hier, le temps s'est bien rafraîchi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique de voir les différentes couleurs du ciel - bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Yoyo,<br /> Merci beaucoup pour ta visite.<br /> Passe une belle journée ...  soleil<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de superbes photos !<br /> Le choix m'est difficile...
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi , y'a  le choix... !<br /> Vais aller voir ta carte des ciels...<br /> Bonne soirée -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Estelle<br /> c'est magnifique toutes ces figures étranges, avec une préférence pour la quatrième<br /> <br /> Bisous et merci du partage<br /> <br /> Monique & Alain
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Monique et Alain<br /> Tellement de choses à voir dans un ciel en 1 journée ...<br /> Mais bon, dans l'ensemble c'était pas si mauvais que ça !<br /> Belle soirée, je vais aller vous voir sur votre blog...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique palette de couleurs Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui,  tout change si rapidement dans le ciel...<br /> et j'aime ça  !<br /> Belle soirée -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ton avant-dernière photo est juste magique !
Répondre
E
<br /> <br /> Ho, oui, j'adore ces couleurs de ciel...<br /> Belle soirée -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De jolies photos ... Même si c'est un poil nuageux :-))
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, pas grave, le ciel aujourd'hui a été bleu dans l'ensemble. !!<br /> Belle soirée -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
La dernière est magnifique. Tu as réussi à capturer les dernières lueurs du jour qui s'éteint...
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait, le soir, c'est superbe en couleurs en ce moment  !<br /> Belle soirée -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui chez moi aussi et on a même eu un peu de pluie ce soir<br /> belle soirée
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai, quelques gouttes de pluie en soirée. <br /> Mais dimanche il a beaucoup plu... jardin trempé...<br /> Belle soirée -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitations<br /> elles sont superbes ces photos<br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> demain la suite!... (rires)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Line,<br /> Passe une belle soirée, -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie série...même ambiance ce jour par chez moi. Muxu
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Dani-elle,<br /> Il a fait meilleur aujourd'hui, presque pas de nuages.<br /> Bonne soirée -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon soir je pense que c'est demain le printemps bizzzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Ha...  le printemps, depuis le temps qu'on l'attend ...<br /> Et la végétation s'en donne à coeur joie !<br /> Belle soirée -  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouhhhh!! superbe coucher de soleil! Ici, grand beau temps, mais il nous faudrait un peu de pluie....<br /> Gros bisous Estelle!
Répondre
E
<br /> <br /> La pluie...  j'en ai eu dimanche, et même qu'il a beaucoup plu...<br /> Belle soirée - Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />