Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 19:30

Une journée en bleu ...

2012.03.12-15h08

2012.03.12-16h49

2012.03.12-18h38

2012.03.12-18h52Soleil, douceur du printemps...  ça commence à être bien agréable  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe !!
Répondre
M
Très beau ciels Estelle, comme à ton habitude. D'ailleurs, on va te prendre pour une privilégiée à ce rythme là.<br /> <br /> Nous aussi, on a le beau temps, du coup, on commence à travailler dans le terrain.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Monique & Alain
Répondre
M
La nature est vraiment très belle avec tous ces changements de couleur. Bonne journée. Bises
Répondre
C
oui quelles belles journées nous avons en cemoment un régal pour le moral<br /> belle journée<br /> ps je pars au boulot
Répondre
J
et il annonce cette douceur toute la semaine, c'est chouette, mais je vais avoir trop de boulot<br /> bisous
Répondre
M
Un trés joli ciel bleu comme en Vendée - bonne soirée -
Répondre
N
Tu as pris des cartes postales en photo ???<br /> Ok, je sors ........... lol
Répondre
T
Le était bien bleue aussi en Sologne , bizzzzzzzzzz
Répondre