Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 11:12

Ha mais ..

serions-nous en Mai  ?

Muguet (1)

 

 

Voici pour vous ces brins de muguet.

Muguet (2)


Non, ce n'est pas une blague... elles sont bien là, les clochettes du muguet, en ce jour du 1er Avril 1014...euh, mes excuses 2014.

Muguet (4)

 

Muguet (5)

 

Tout plein de bonheur ....   !

Muguet (3)

 

Je profite de cet article pour remercier toutes celles et tous ceux qui viennent visiter mon blog et me laissent un petit mot,   cela me fait très très plaisir,   merci de votre fidélité  !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La fête du muguet est dans un mois, on peut donc se découvrir en avril ???
Répondre
C
Peut-être était-ce un poisson d'avril ...?!!! Quoique cette année plus rien ne nous étonne ! En tous cas toi tu n'étais pas réveillée ... tu nous as rajeunis de 1000 ans !!!<br /> Très bon mercredi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi..   ho la bonne blague,  1014  ??   j'ai corrigé, pas de problème.<br /> <br /> <br /> Voilà , en voulant faire un peu vite  comme d'hab', tellement de choses à faire en ce moment.<br /> Bisous Cathy, et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les 3 semaines d'avance de la végétation se confirment...
Répondre
C
le mien est en bouton mais il n'est pas contre un mur<br /> bel après midi
Répondre
J
Mais c'est bien en avance chez toi !!!
Répondre
B
bonjour Estelle , ah oui je te crois , j'en ai vu ce week-end au bord de la Gironde bel am A+<br /> merci pour ton avis en HDR , ce sont des essais<br /> oui, c'est trop accentué en couleurs merci
Répondre
P
Bon jour Estelle,<br /> Déjà ????????? incroyable, je n'ai même pas l'ombre du début d'une feuille dans mon jardin !<br /> Mince alors.<br /> Tu es peut être une petite chanceuse alors.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Mais serais-ce un poisson d'avril !!!<br /> Ils seront surement fanés au premier mais , mais au moins tu en profites .<br /> Bizz
Répondre