Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 08:42

...   Demoiselles, Odonates...

 

au bord de l'eau,

Libellules

chacune sur une feuille,

Libellule (2)

Libellule (4)

Libellule (5)

se chauffent au soleil.

Libellule (3)

Libellule (6)

 

Je ne connais pas leur nom...   désolée.

 

Libellule (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolies photos ! j'ai enfin réussi à en capter ....<br /> Bonne soirée,<br /> Bizzzz
Répondre
N
Elle est belle, la vie au bord de l'eau !
Répondre
M
La première photo est superbe ! quand aux Demoiselles est toujours aussi gracieuses ...
Répondre
J
Se sont des caloptéryx ou demoiselles<br /> la verte est la femelle et la bleu le mâle je te souhaite une belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
C
Elles sont de toute beauté et paraissent si fragiles ... de bien jolis clics photos !<br /> Mes bises et douce semaine à toi !<br /> Nicole
Répondre
C
j'adore le ballet des libellules<br /> bonne journée<br /> ps je suis en repos car j'étais de garde tout le week end
Répondre
J
Une balade accompagnée d'un petit peuple si vivant. De très jolis reflets. Bonne journée. Bises. Joëlle
Répondre
H
Bonjour Estelle ,que c'est joli cette rivière avec ces refets ,ce n'est pas des libellules ? en tout elles ont les même yeux ! Bonne journée bisous Hélène
Répondre
J
Toutes plus belles les unes que les autres... Bonne journée Estelle
Répondre