Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 08:30

Les sabots en bois.

Sabots (1)

Sabots (2)


Petit clin d'oeil à   Michel003    qui annonce un article sur les sabotiers.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Combien de souvenirs cela me rappelle. Mon papa en portait toujours pour aller au jardin. Bonne journée.
Répondre
J
Un bien beau souvenir à garder comme un talisman. Combien de pieds ont-ils fait souffrir ? Bon dimanche Estelle. Bises. Joëlle
Répondre
T
Bon soir , ils y en avait beaucoup en Sologne<br /> Je ne recois plus new . bisous
Répondre
D
sympa ces deux photos; muxu
Répondre
A
Je n'ai jamais connu ça..... Ils ont maintenant fonction de déco!<br /> Gros bisous EStelle!
Répondre
P
Pas franchement très souple :o)<br /> Quand on pense que des générations et générations ont vécu leur vie avec des sabots aux pieds...<br /> Bisous
Répondre
C
j'en ai en déco chez moi qui appartenaient à mes grands parents<br /> bon samedi
Répondre
M
jolie photo.<br /> quand j'étais jeune,j'en avais pour aller au jardin.<br /> bonne journée,bises
Répondre
R
Toute mon enfance au coeur de la campagne Bressane...Merci
Répondre